Logo Sew Usocome

Nos formateurs

Avec les formations SEW USOCOME, vous êtes parfaitement préparés à l’utilisation des matériels SEW.
Faire appel à nos formateurs expérimentés, c'est gagner en autonomie et en productivité.
Faites connaissance avec certains d'entre eux.

Icône convoyeur industriel avec cartons

Franck Muhl

Ancien utilisateur des solutions SEW dans le domaine du convoyage, Franck est depuis 2011 ingénieur consulting clients. Il consacre une grande partie de son temps à la formation, partageant son expérience du terrain avec passion.

Icône engrenages

Julien Huttel

Après une expérience en tant que technicien automatisme, Julien a rejoint SEW USOCOME en 2017 en tant que technicien support clients, il s'occupe de l'assistance téléphonique, de la mise en route de notre matériel chez nos clients et également de la formation clients.

Icône support technique

Stéphane Hammer

Stéphane a rejoint SEW USOCOME en 2005 et est ingénieur consulting clients depuis 2008. Il s’occupe du support technique sur le plan mécanique pour les moteurs, réducteurs et réducteurs industriels.

Icône support technique

Matthieu Muller

Matthieu est ingénieur consulting clients chez SEW USOCOME depuis 2019. Il effectue de l'accompagnement clients sur la partie technique : identification du projet, détermination des solutions et formation du client pour le rendre autonome sur son installation.

Icône support technique

François Bontemps

Découvrez François Bontemps, ingénieur support clients chez SEW USOCOME depuis 2020. Sa mission ? Assurer le support technique, la formation et le dépannage des produits électroniques SEW, avec des interventions sur site et un service d'astreinte 24h/24.

Icône support technique

Vincent Guerry

Rencontrez Vincent, ingénieur consulting clients chez SEW USOCOME depuis 2013. Sa mission est de vous accompagner dans le choix du produit parfait pour concrétiser les exigences de vos installations.

Icône support technique

Mathieu Etourneux

Découvrez Mathieu Etourneux, ingénieur consulting clients chez SEW USOCOME, et son rôle clé au sein de notre équipe. Former, transmettre, accompagner : au quotidien, Mathieu assiste nos équipes commerciales et nos clients à mieux comprendre le mouvement et à maîtriser les solutions SEW USOCOME.

Icône support technique

Amaury Bernard

Ingénieur support clients, Amaury Bernard accompagne nos partenaires et utilisateurs lors des mises en route, des dépannages… mais surtout dans la montée en compétences sur nos solutions. Pédagogue, curieux et à l’écoute, il sait adapter chaque formation aux besoins réels du client pour leur permettre de tirer le meilleur de la technologie SEW.


Nous sommes à votre écoute !

Vous avez une demande concrète et souhaitez bénéficier de notre conseil ?

Envoyez-nous un message.

Nous contacter
Préinscription